Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le discours de Miwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:52

Miwa avait fini de se préparer. Stressée ? Elle ne l'était pas du tout. Sa programmation de lui permettait pas de ressentir le stress. Mais elle était pas sereine pour autant. Les élèves arrivaient déjà dans la cour.

Elle monta sur sa petite estrade et enclencha son haut parleur intégré.

"Bienvenue a vous tous.
J'espère que cette année parmi nous vous plaira et que tout se passera bien.

Avant de commencer, j'espère que vous avez tous lu le règlement. De toute façon, je le saurai si vous manquez une des règles.

Je vous laisse libre pour faire vos chambres. Faites connaissance avec vos camarades, même ceux qui ne sont pas dans le même apprentissage que vous.

Bonne année a tous. Et je vous surveille."

Miwa devient dur a la fin de sa phrase. Elle se promit de ne laisser passer aucune petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
Toboshiro
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Toboshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 26

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:41

Húlí s'était préparée des heures pour ca. La rentrée etait aujourd'hui et c'était enfin aujourd'hui qu'elle se tiendrait à côté de Miwa, la directrice, pendant qu'elles se feraient connaître de leurs futurs élèves. Elle etait un peu anxieuse, car c'était sa première rentrée sur l'île et elle ne savait pas si cela allait bien se passer. Elle passa la porte de sa chambre en renard, avant de se dire que ce n'était pas très correct de se présenter comme ca. Húlí se précipita dans un coin et repris sa forme humaine, rabattit sa capuche et sprinta vers la cours pour ne pas être en retard. bon sang, ce que c'est lent, un humain!

Elle déboula en trombe, frotta son manteau pour se donner bonne mesure, et se plaça à côté de Miwa. Cette derniere dit à peine attention à elle, mais lui lança un regard complique. Puis Miwa commença son discours de debut d'année. Húlí l'écoutait, mais sa queue blanche battait furieusement l'air en scrutant les élèves qui s'étaient amassés prêts d'eux. Beaucoup d'entre eux ne semblaient pas avoir de pouvoirs, et c'était tant mieux. Ce qui c'était passé les années précédentes - D après Miwa- avait été largement suffisant comme démonstrations de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:47

Linaig arriva pile à l'heure pour le discours de la directrice, elle se posait sur un banc, sûrement fabriquer par des élèves de la section Construction option Artisanat. Linaig posait son sac avec ses vêtements et affaires à ses pieds, puis écouta la directrice attentivement, elle ne voulait pas se faire exclure au bout de trois jours. Ce qui l'intriguait le plus, c'était la femme à côté de la directrice, avec sa queue de renard qui bougeait dans tout les sens.

« Elle est sûrement anxieuse » disait Linaig à voix basse.

Elle l'était aussi, Linaig avait peur, car elle aussi elle avait des pouvoirs, différents de celle de la femme à queue de renard, certes mais c'était des pouvoir, Linaig pouvait faire pousser des plantes par exemple mais seulement.

« Bon restons zen Linaig, ça va aller » se disait-elle encore à voix basse.

A fin du discours, d'un pas nonchalant, elle pris son sac et se dirigea vers un bâtiment qui semblait être les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:56

Desmond, valise à la main, avait une certaine appréhension de cette nouvelle année. Il avait tellement été harcelé à cause de son "handicap" que chaque changement d'établissement et chaque nouvelle année était d'une difficulté pour lui.

Il avança au près de la directrice et ferma le livre qu'il lisait pour l'écouter.

Elle commença par leur rappeler de lire le règlement s'ils ne l'avaient toujours pas fait, ce qui le fit sourire, il était certain qu'une grosse majorité des élèves avaient "oublié" de le faire. Puis arriva la question des chambres où il tiqua... Il allait devoir vivre avec quelqu'un qui risquait de ne pas comprendre son problème. Une vraie honte ce problème... Un Foudre électrophobe, existait-il plus ironique ? Un Ténèbre qui aurait peur du noir ? Un Eau hydrophobe ?

A la fin du speech, il alla s'adosser à un mur et se remit à lire, se rendant aussi discret que l'ombre d'un arbre.


Dernière édition par Lostye le Lun 19 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeDim 18 Déc - 9:35

Miwa regarda les élèves partir. Elle se tourna vers sa seconde.

"Nous avons pas autant d'élèves que prévu, n'est ce pas ?"

Ça l’agaçait au plus haut point. Elle mettait en place une grande école, c'est pas pour que seulement 2 élèves viennent voir son discours !

Elle décida de moins surveiller ces deux élèves. Du moins, pendant 1 semaines. Et juste dans leur chambre, la vie privé ! Fallait pas leur faire peur, mais il ne faut pas que ces élèves prennent leur aises non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:45

Azura arrivé a l'établissement avec une grande valise avec ces affaires scolaires et du matériel bien a elle, elle etais strésser par rapport a sa venue en disant "j'éspére que la directrice va etre clémente avec mon absence" elle se précipita pour aller devant le bureau de la directrice mais ne sachant pas ou aller, elle commence a avoir des douleurs en emportant tout ce qu'elle avait avec elle "sa fait maaaaaal !, en plus cette établissement est un véritable labyrinthe", quelque minute de recherche plus tard, elle vit un écritot qui montre ou se trouve le bureau de la directrice, elle arriva devant la porte du bureau et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:51

Desmond regarda au tour de lui, personne.

"Pourtant, une école comme ça devrait attirer du monde..."

Il haussa les épaules, reprit sa valise et se dirigea vers les dortoirs, soit ils étaient mixtes, soit il allait être seul et tranquille...


Il était chanceux, il allait avoir une chambre pour lui seul ! Il posa sa valise, rangea ses vêtements dans les placards, posa ses livres à coté de son lit et s'assied sur son lit pour continuer sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:18

Miwa se dirigea vers son bureau. Elle y trouva Azura, plantée devant sa porte.

"Je peux t'aider ?" dit l'androïde d'un air dur.

Elle ouvrit la porte et la fit entrer.

" Je ne t'ai pas vu a la cérémonie. Tu viens de loin pour être autant en retard ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:21

elle entre "ha heu... excuser moi, de ne pas etre arriver a l'heure, je n'habite pas si loin que sa, c'est juste que... avec toute ses affaire sur moi, sa a pris du temps pour venir jusqu'ici" elle etais assez petite, avec un collier sur elle qu'elle tenait toujours dans le creux de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:38

Linaig arriva enfin devant le bâtiment des dortoirs, elle trouva le bâtiment un peu par hasard en suivant, un jeune homme avec les cheveux d’un violet pâle et les yeux dorés comme sa toque qu'elle avait autour du cou.
Puis elle suivit l’écriteau « Dortoirs des filles ».
En arrivant dans le couloir des dortoirs des filles, Linaig ouvrit la première porte à sa gauche et y trouva une chambre, où il y avait quatre lits, quatre bureaux et quatre armoires.
Linaig pris le lit tout au fond à sa droite. Elle posait son sac sur le lit en le jetant, et allait s’asseoir sur le même lit, où elle avait jeté son sac trente secondes plus tôt, et réfléchi.

« Qui peut bien être ce jeune homme aux cheveux violet et aux yeux dorés, dans quel apprentissage était-il ? » Tant de questions quelle se posa, sur lui.

Linaig avait aucune envie de ranger ses affaires, mais le fit quand même. Après avoir ranger plus ou moins bien ses affaires, elle sortit de chambre, puis du dortoir, elle se dirigea vers la sortie, pour aller près d'un arbre qui était planté à coté du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeLun 19 Déc - 2:51

Desmond hésita à sortir, il soupira.

"Si je veux que cette année soit différente, il va falloir que je provoque ce changement... Et pour ça va falloir que je sorte avec les autres ! De plus la luminosité de cette chambre n'est pas géniale comparée à la lumière du soleil."

Il posa son livre, enfila ses gants, reprit sa lecture et sortit pour s'adosser au mur du bâtiment, là ou la luminosité était parfaite pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Toboshiro
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Toboshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 26

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:17

"Nous avons pas autant d'élèves que prévu, n'est ce pas ?"

Miwa venait de s'adresser à elle. Huli haussa les épaules pour cacher le trouble qui venait de s'emparer d'elle. La directrice avait raison, il y avait moins de monde que prévu, peut-être la moitié de moins. la renarde ne comprenait pas pourquoi, peut-être l'école avait une trop stricte réputation et que les élèves avaient tout simplement pris la poudre d'escampette? Huli allait faire part de ses inquiètudes à la directrice, quand cette dernière lança un regard neutre sur la foule, puis tourna les talons, rentrant en direction de son bureau, et  que la petite foule d'élève se dispersait en direction des dortoirs. Huli reprit sa véritable forme, ses oreilles s'allongèrent et son poil redevint d'un blanc immaculé. Elle ne reprenait forme humaine que dans les moments importants, le reste du temps, elle se sentait beaucoup plus à l'aise dans sa véritable forme. Elle s'éclipsa. Elle décida de passer par l'interna, histoire de vérifier si tout se passait bien. Après tout, c'était aussi son rôle de veiller au bien des pensionnaires.

La renarde trottina jusqu'au hall, puis s'engouffra dans le bâtiment. Puis elle se posta au bout du couloir et entreprit de vérifier que tout le monde avait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:25

Miwa fit entrer Azula.

"Tu n'aura plus ce problème à présent, vu que tu dormiras ici."

Elle avait bien l'intention de voir tout ses élèves à la prochaine réunion.

"Va dans ta chambre, maintenant"

Elle lui fit signe de sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:11

Azura etais un peu en stress, mais voulais juste présenter ses excuse, pour elle c'etais la moindre des chose

"je vois, merci beaucoup de m'acceuillir"

elle sortit du bureau en voyant bien que la directrice lui faire un signe, en sortant, elle avais oublié une question a lui posée

"heu, une autre question" dit elle intrigué "je suis un peu perdu et... je ne sais point ou se trouve les dortoir, ni les camps d'entrainement"

elle etais face a la salle du bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:26

Miwa la regarda d'un air agacé. Cette petite ne savait donc pas lire une carte ?

"Regarde sur les murs, il y a des plans. Les parties des Défenses sont en bleu foncé."

Elle ne donna pas plus d'information. Azura allait devoir lui prouver qu'elle était digne de venir dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:53

"merci beaucoup, je n'est pas d'autre question"

elle repris sa valise et ses affaire sur elle dont un Shinaï d'entrainement qui dépassait de son sac, elle avait beaucoup de mal a les porter mais arriver a s'en sortir.

en marchant, elle regarda les plan de l'académy

"donc les zone de cour des apprenti Défense se trouve ici, et les dortoir... ... ... QUOI !?, JUSTE ICI ?!"

elle pris un petit air blasé "quand je pense que je suis allé voir la directrice juste pour sa" puis elle soupira

ressentant encore des douleur en portant ses affaire tout en marchant vers les dortoir "si seulement je pourrais avoir un peu d'aide... je peut porter cette valise toute seul mais avec toute ces affaire suplémentaire que je suis obligé de ramené... ... c'est pire que de la torture"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le discours de Miwa Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Miwa   Le discours de Miwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours de Miwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours avec Miwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: Événement :: Premier Event : Rentrée des classes-
Sauter vers: