Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premières rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:42

Linaig sorti du dortoir des filles et se dirigea vers la salle de repos, qui était dans le même bâtiment que celle des dortoirs. Elle ouvrit la porte et se posa sur un fauteuil, puis regarda la décoration de la pièce quand elle se dit.

« J'espère qu'il y aura d'autres personnes que moi, à venir dans la salle de repos » se disait-elle à voix basse.

Puis elle se leva de son fauteuil et commença à faire les cent pas, dans l'espoir que quelqu'un viendra lui tenir compagnie.


Dernière édition par Emsa le Dim 25 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:46

Azura etais avec ses affaire sur le dos, toujours avec quelque douleurs, elle se dirigea vers la salle de repos, elle ouvris la porte et posa ses affaire a coté, elle vit ensuite un personne

"Salut Salut" dit-elle d'un ton plutot joyeux, "t'es seule ici a se que je vois"

elle etais de petite taille avec un collier dont une émeraude été incruster, et des vêtement faite par ses parent
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:57

Linaig leva la tête, elle vit une jeune fille de petite taille plus jeune qu'elle, aux  cheveux rouge rosée avec une grosse valise.
Elle tendit la main vers la main vers la jeune fille et se présenta.

« Bonjour, je suis ravie de te rencontrer, je suis Linaig Emsa Stredell, et toi qui est tu ?» d'une voix douce, que Linaig avait plus ou moins du mal à prendre.

Linaig lui montra quelque fauteuils et proposa à la jeune fille de s'assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:05

Desmond sortit de sa chambre, livre à la main et se dirigea vers la salle de repos.

"Tiens, je ne suis visiblement pas seul dans cette école en fin de compte" se dit-il.

Il s'assied sur un des fauteuils, et ne leva pas les yeux vers les deux filles, il savait qu'elles allaient se manifester tôt ou tard, alors il préféra les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:15

"enchanter, je m'apelle Azura" elle posa ses affaire a coter d'un des fauteuil et lui serra la la main, elle vit alors la deuxiéme personne "ha encore un nouveau parmi nous ?, les élèves se font rare"
elle sortit un cahier qu'elle garder avec elle depuis ses 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:21

Linaig regarda un jeune homme arrivé, peut après Azura, qu'elle oublia sans se rendre compte. Elle avait un peu d'incompréhension vis à vis du jeune homme, elle avait peur.

Pourquoi? Elle ne savait pas.

Puis elle engagea la discussion avec le jeune homme « Bonjour, je suis Linaig, et toi comment t'appelle tu ? » Disait-elle d'une voix douce qui la mettais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:25

Desmond les écoutait, sans dire un mot, il hésitait à parler, elles étaient déjà en pleine conversation lorsqu'il était arrivé, il aurait l'impression de s'incruster, de forcer, et ce n'était pas dans son éducation.

Il eut un sursaut lorsqu'il entendit la voix de Linaig s'adresser à lui.

"Je m'appelle Desmond, enchanté." dit-il avec une voix qu'il essayait de rendre plus rauque, plus grave avant de reporter toute son attention sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:33

Azura chantonnait un petit air agréable avec quelque parole tout en regardant son livre, on pouvait y voir quel révise une chanson qu'elle chante depuis plusieurs année

"♪♬ You are the ocean’s gray waves
Destined to seek
Life beyond the shore
Just out of reach ♪♬

♪♬ Yet the waters ever change
Flowing like time
The path is yours to climb ♪♬

♪♬ In the white light
A hand reaches through
A double-edged blade cuts your heart in two
Waking dreams fade away
Embrace the brand new day ♪♬

♪♬ Sing with me a song
Of birthrights and love
The light scatters to the sky above
Dawn breaks through the gloom
White as a bone ♪♬

♪♬ Lost in thoughts, all alone ♪♬"

quand elle finissa de chanter, on pouvait voir qu'elle n'etais pas trés satisfaite de son chant
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:54

Linaig était dans ses pensées, elle ne voulait pas avoir d'ennui avec Desmond. Du coup elle n'essaya de pas le trop le déranger, avec ses questions comme dans quel apprentissage était-il ? De quel élément était-il etc...

Linaig se retourna sur son fauteuil et regarda Azura en train de chantonner un chanson, ça lui donna une piste sur son élément.

« Elle est peut-être eau » se disait-elle dans sa tête.

Mais se qui l'intrigua le plus c'était la beauté des paroles de la chanson et la voix d'Azura. Ce qu'elle fit.

« Azura... ta chanson est très jolie et t'a voix pareil., je serait incapable de chanter comme toi. » Linaig était peu honteuse. Alors pour combler sa honte elle d'une de ses poches de sa ceinture, un bout de tissu qu'elle était en train de coudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:01

Desmond écouta distraitement la chanson d'Azura, celle ci avait une très belle voix.

Lorsque Linaig lui fit remarquer, il ne pu qu'acquiescer. Il remarqua que cette dernière sortit un bout de tissus cousu, était-elle en apprentissage Art ? Si c'était le cas, il aurait un moins un visage familier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:03

"je te remercie, mais je sait que je doit m'améliorer, et puis aprés tout, tout le monde peut chanter que la voie soit bonne ou fausse" elle rangea son cahier la ou etais écrit sa chanson et sortie un nouveau cahier sur des technique de combat quel a improviser chez elle,elle s'assoie sur un des fauteuil et y dessine quelque schéma de technique
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:16

Linaig était dans ses pensées, elle continua à coudre son bout de tissu, quand elle se piqua le doigt.

« Aiie, zut...Quel bon à rien, que je suis » se disait-elle à voix haute, elle mis son doigt dans bouche pour arrêter le saignement.

Le saignement arrêté, Linaig continua où elle en était en oublient Desmond et Azura.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:27

Desmond était plongé dans sa lecture, lorsqu'il entendit Linaig. Il releva la tête et la vit, le doigt dans la bouche, absorbée par son travail. Il eut un petit sourire, il avait perdu l'habitude de voir des gens consciencieux et travailleurs, il voyait un peu à quoi il devait ressembler lorsqu'il écrivait ses pseudo-articles. Il lâcha un petit rire, en s'imaginant aussi concentré que Linaig l'était, pestant contre sa plume et son encre qui ne voulaient plus écrire. Il replongea dans sa lecture, un peu plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:31

Azura déssiner toujours des shémas de technique de combat dans son cahier quand elle se dit "une vrai ambiance de mort ici" avec une voix plutot ennuyeuse, "au faite, dans quelle filliaire scolaire ete vous ?" elle essuya le peu de poussiere sur l'émeraude de son collier avec une petite serviette
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:44

Linaig entendit Desmond rigoler, se qui la fit rougir un peu. Elle continua son petit travail de couture quand elle entendit la question d'Azura.

Linaig posa son bout de tissu et lui répondit « Je suis dans l'apprentissage Construction option Artisan, je souhaiterais vivre de l'artisanat et voyager dans tout Elementarya et les Îles Trinitaires, et pourquoi pas rencontrer mes parents biologiques... Mais ça je peux toujours rêver... » Sur la fin de sa phrase, Linaig soupira.

Elle repris son morceau de tissu et son aiguille qu'elle avait posé, deux minutes plus tôt et continua son travail sur le bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:50

Desmond releva la tête en entendant la question d'Azura, posa ses yeux dorés sur elle et laissa Linaig répondre avant lui.

"Art, j'ai l'intention de devenir Journaliste et toi ?"

Il attendit sa réponse avant de se replonger dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:57

"je suis dans la filliére Défense pour espérer devenir Soldat, beaucoup de mes connaîssance dise que je devrais devenir une grande stratége, c'est vrai que j'adore la stratégie mais je suis plus du genre a me battre, d'ailleurs vous saurez ou se trouve un camp d'entrainement ici ?", a coter de ses sac de cour et sa valise se trouve un Shinaï d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:05

Linaig leva la tête et répondi à Azura.

« Je ne sais pas où est le terrain d’entraînement pour la filière Défense, car je ne connais pas encore tout les bâtiments et l'académie mais je pense que ça doit être avant la forêt, après voudrais demander soit à la directrice soit à la dame à queue de renard. Sinon si tu veux je connais le chemin des dortoirs ».

A la fin de sa phrase, Linaig rigola dans tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:21

"Je ne connais pas grand chose de cet établissement, juste les dortoirs, cette salle et les classes, mais je pense qu'il doit y avoir un endroit pour que les apprentis Défense s'entrainent"

Il allait se replonger dans son livre lorsqu'il remarqua que Linaig s'était brusquement endormie dans le fauteuil, travail entre les mains.

"Saurais-tu quelle serait sa chambre ?" dit-il en la désignant.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:26

"hm..., je me suis encore jamais rendu au dortoir, vas falloir que je regarde dans l'aquelle elle a posé ses affaire"

elle se léve et porta Linaig, elle n'avait aucune difficulter a la porter

"je reviendrais rechercher les affaire et mon Shinaï aprés, tu sais ou se trouve les dortoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:34

"Oui, j'imagine qu'il ne doit pas être loin de celui des garçons"

Il se leva et se dirigea vers les dortoirs et tourna du sens inverse à celui des garçons pour arriver dans celui des filles. Il ouvrit la première pièce et y vit les affaires de Linaig.

"Elle a, elle aussi, choisit la facilité." constata-t-il en riant.

Il tint la porte ouverte pour qu'Azura puisse entrer et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:41

Azura suivant Desmond pour aller au dortoir des filles, entre dans le dortoir puis dans la chambre de Linaig et l'allonge

"et voila une bonne chose de faite"

elle reparti a la salle de repos pour aller chercher sa valise et son Shinaï, un fois tout sa sur le dos, elle reparti vers le dortoir des filles et entre dans un chambre pour y déposer ses affaire et son arme d'entrainement, un fois déposer, elle rejoins Desmond lui disant

"je vais aller dormir,j'ai pas mal bossé aujourd'hui, sur ce a demain"
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:50

Desmond attendit qu'elle se soit installée avant de lui dire à demain et de retourner dans sa chambre pour lire un peu avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:52

"a demain"

elle alla dans sa chambre, se met en pyjama et s'allonge en mettant sa couverture sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières rencontres Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres   Premières rencontres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: Les lieux de RpG :: Les lieux communs :: La salle de repos-
Sauter vers: