Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxième soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:58

Bianca s'installa dans un fauteuil des plus confortables avec son sabre en bois et son couteau et entreprit d'y apposer des gravures. Elle en changeait régulièrement mais ne manquait jamais de les customiser. Elle était tombée de sommeil la veille et n'avait donc pas eu l'occasion de rencontrer les premières années et espérait que quelqu'un la rejoindrait bientôt. Absorbée par sa tâche, elle se mit à fredonner.

(https://www.youtube.com/watch?v=RYkBoaLdZBI)
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:26

Linaig s’était ennuyé toute la journée. Dans la filière quelle avait choisi, elle était encore la seule élève, du coup elle n’avait commencé aucun cours depuis son arrivé. Linaig espérait que son secret ne serait pas encombrant pour la suite de ses études à Elementarya Académie, surtout vu la haine que porte la directrice sur les personnes ayant la même malédiction qu’elle. Linaig se dirigea vers la salle de repos et vit dans un fauteuil, une jeune fille aux cheveux gris et aux yeux bleus ciels, entrain de décorer son sabre de bois.

Linaig s’installa dans le fauteuil à droite de cette dernière et entrepris la même chose avec son bout de tissu pour son futur poncho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:51

Bianca ne remarqua pas tout de suite la nouvelle venue qui s'était calmement installée à sa droite. Elle engagea immédiatement la conversation.

"Bonsoir! C'est ta première année ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:24

Linaig entendit la jeune fille aux cheveux gris lui parlait, elle leva la tête de sa tâche, et répondit à cette dernière.

« Bonsoir, normalement je devrais être en deuxième année, mais j’ai quelques petits soucis personnels… »

Linaig se mordit la lèvre inférieur puis elle repris,

« Je suis Linaig et je viens de la partie Plantes et toi comment t’appelle tu ? » avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:29

Laissant de côté les "soucis personnels" de Linaig dont elle n'avait probablement pas envie d'aborder avec n'importe qui, Bianca lui rendit son sourire et poursuivit:

"Enchantée Linaig! Moi c'est Bianca, du territoire de Glace. On est en 5ème année du programme de Défense avec mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:40

Linaig lui répondit « Je suis dans la filière Construction option Artisanat », puis Linaig après cette dernière phrase, elle fit des guillemets avec ses mains « j’ai aussi une petite sœur…adoptive»
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:46

"Je vois.. tu as dû quitter ta famille biologique?"

Bianca ne savait pas trop si elle avait raison d'aborder le sujet, elle qui avait grandit au sein de ses parents biologiques et qui n'avait jamais connu les orphelinats. Elle espérait ne pas faire remonter de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

/// Hors RP \\\


La grande île d'Elementarya est divisé en 8 parties (Feu, Glace, Foudre, Eau, Ténébre, Plantes, Terre et... Pure). Dans cette grande île y a une source, où chaque nourrisson
est baptisé et "réparti". 1 chance 8 pour que l'enfant vivent avec ses propres parents.

/// RP \\\

Linaig lui répondit surprise de la question de Bianca.

"Tu sais deux jours après la naissance d'un enfant, il est baptisé dans un source qui se situe en Partie Pure. L'enfant à une chance sur huit, de vivre avec ses parents biologiques. Pour moi se fut pas le cas, ainsi va la vie". Linaig se mordilla la lèvre inférieur et repris.

"Je sais juste une chose sur mes parents biologiques, ma mère est une Terre et mon père un Métal." Linaig reprit sa respiration au bout de cette dernière phrase et continua à raconter.

"J'ai eue la chance de trouver une famille adoptive rapidement, la plupart du temps les enfants ne trouvent pas de famille, termine à l'orphelinat". Linaig arrêta son récit, par peur d'avoir endormie Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:22


Desmond arriva, livre à la main, feuilles, plumes et encrier dans l'autre, et se rendit compte qu'il venait surement d'interrompre une conversation.

_Ahem... Bonsoir Linaig! Et bonsoir à vous mademoiselle. Ne faites pas attention à moi, continuez.

Il alla se caler dans un fauteuil avant de replonger dans sa lecture, s'arrêtant quelques fois pour griffonner quelques mots sur les feuilles à propos du livre qu'il lisait ou pour passer une main agacée dans ses cheveux violacés lorsque sa plume bavait.

Il arrêta quelques secondes pour attraper une mèche et mâchonner la pointe d'un orange pâle, une habitude qu'il avait gardé de son enfance et qui le déstressait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:16

Linaig vit arriver Desmond dans la salle de repos  avec son livre, des feuilles et son encrier dans ses mains. Linaig lui rendit son salut.

Linaig était très préoccuper au fond d'elle même, elle préféra ne rien dire à Desmond et à sa nouvelle camarade Bianca, pour propos de ses pouvoirs, par peur que la directrice l'apprennent. Elle se leva son fauteuil et dit.

"Je retourne dans ma chambre, pour y faire du rangement car elle un peu en bazar..."
Puis elle quitta la salle de repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:29

Bianca n'osa pas retenir Linaig, bien que son récit l'intéressait beaucoup. Elle se trouvait très chanceuse d'être restée auprès de ses parents et de son frère. Quelles étaient les chances que, étant nés en même temps, ils obtiennent tout les deux le même élément que leur parents? Le nouveau venu avait tant l'air occupé que Bianca n'eut pas le coeur à l’interrompre. Elle prit un peu de temps pour l'observer cependant, remarquant chez lui une manie de mâchonner une mèche de cheveux de temps à autre. Elle finit par reprendre sa gravure et se remit à chantonner le même air que plus tôt, l'air un peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23


Desmond se posa la question du "pourquoi est-ce que Linaig était mal à l'aise" mais n'osa pas lui poser la question directement, il estimait qu'il n'avait pas besoin de le savoir si elle ne désirait pas en parler.

Un silence de mort régna, Desmond ne s'en inquiétait pas, il avait l'habitude de ce silence pesant. Mais il n'était pas contre un peu de compagnie, il ne savait juste pas comment faire pour ne pas forcer les gens.

La douce mélodie de celle qui partageait la salle avec lui offrit un regain d'espoir pour pouvoir finir sa critique et peut-être espérer pouvoir ouvrir un journal pour l'académie.

_Hm... Et donc, quel est votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:27

Elle faillit sursauter lorsqu'on l'interpella.

"Oh, c'est Bianca Wood. Mon frère Olwen étudie aussi ici. On est tout les deux en Défense."

//Hors RP
Je ne le joue pas encore
//

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:45


Il eut un petit tic lorsqu'elle le tutoya, mais ne le laissa pas paraitre.

_Je... Je m'appelle Desmond, je suis en apprentissage Art. Et je n'ai pas de famille dans l'établissement, je n'ai pas de frères ou de soeurs tout simplement en fait.

Il eut un petit rire et manqua de s'étouffer, il n'aimait pas devoir rendre sa voix plus rauque, il s'étouffait assez souvent quand il le faisait. Il n'appréciait pas vraiment sa voix, la trouvant un peu trop féminine à son gout. Donc il s'efforçait de la rendre plus masculine, plus rauque...

Il poussa un petit soupir et retourna écrire tout en gardant une oreille attentive à Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:51

La voix de son interlocuteur lui parut un peu étrange sur le moment, mais elle décida de ne pas relever. Elle n'aimait pas mettre les gens dans l'embarra.

"Enfant unique hein? Je me demande ce que ça doit faire. De mémoire je n'ai jamais été séparée de mon frère."

Elle désigna l'encrier et le livre.

"C'est à propos de quoi?... et je te tutoie depuis avant mais ça ne te dérange pas j'espère? On doit avoir un ou deux ans d'écarts au maximum, donc c'est plutôt naturel pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:03


_Oui, fils unique, et adopté. Je me demande ce que ça fait d'avoir un frère ou une sœur sur qui je pourrais compter et m'appuyer, moi. Et j'écris une petite critique sur ce livre, histoire que les gens à qui je le prêterais sache à quoi s'attendre. Et non, ça ne me dérange pas, si je peux faire de même. Bon, ce n'est pas que ta présence me dérange, loin de là, mais j'ai oublié mes gants dans ma chambre, et je me sens pas hyper bien. A plus !

Il se leva, récupéra ses affaires et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:10

Bianca se leva à son tour en s'étirant. Cette Linaig n'avait pas l'air dans son assiette, elle espérait pouvoir lui changer les idées le lendemain si elle la croisait. C'est sur cet espoir que Bianca partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième soir Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soir   Deuxième soir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  3éme soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: Les lieux de RpG :: Les lieux communs :: La salle de repos-
Sauter vers: