Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mystérieux Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:03

Linaig ayant quitter la bibliothèque avec Azura, arriva devant l'entrée des dortoirs des filles. Elle se retourna vite fait pour regarder Azura essuyer son collier.

Linaig poussa la porte de la première chambre à sa gauche, qui était la sienne et celle d'Azura, et se posa sur son lit au fond de la chambre à droite.

Et attendit Azura.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:10

en rentrant dans les dortoit, Azura ratacha son chiffon a son bras et rentre dans la chambre ou étais Linaig, elle s'assoit sur le premier lit qu'elle vit et dit d'un ton bien confiant "Linaig... ce que je vait te dire est on ne plus sérieux... je voudrait que tu garde sa pour toi... si sa ne te dérange pas bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:19

Azura lui faisait face, elle restas silencieuse jusqu'au moment où Azura commença à parler.

« Linaig... ce » dit alors Azura.

Linaig la coupa dans ces paroles et lui répondit « Fait moi confiance et cela ne me dérange pas » et elle fit alors un clin d’œil à cette dernière et lui sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:38

Azura eu un petit hockey de surprise mais suivit par un sourire, elle se leva et fit face a Linaig, a seulement quelque métres, elle commença a chanter une douce mélodie, celle qu'elle a chanter lors de leurs première rencontre... cette mélodie fit apparaître des particule d'eau dans la chambre, par la même occasion, son collier se mit a briller... elle continua de chanter quelque instant, l'atmosphére étais devenue paisible pendant quelque instant, a la fin de la chanson, Azura tomba a terre en gémissant de douleur avec des marque sur les bras qui apparaîssent pendant un courte durée et finissent par disparraître ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:57

Linaig l'écouta et la regarda, Azura avait commencé à chanter sa chanson, la chanson qu'elle avait chanter lors de leurs première rencontre et vit apparaître dans les airs des particules d'eau.

A la fin de la chanson, Linaig vit Azura tomber à terre et gémissait de douleur.

Elle se projeta alors à terre pour aider Azura à se relever. Elle en était incapable, Linaig la porta alors et l’installa sur le lit de gauche. Et commença à lui parler.

« Je comprends, mais nos pouvoirs sont ne sont pas tolérer ici, surtout avec la directrice. Sur ce sujet on devra rester silencieux et laisser paraître aucun doutes devant nos camarades et professeurs » Linaig s’arrêta pour reprendre son souffle, puis repris « Je te le jure sur la tête des gardes élémentaires et du roi, que je garderais le secret, maintenant je vais essayer de soigner ton bras».

Avec un léger sourire, Linaig se releva et alla vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:05

Azura se laissa faire, elle était toute tremblante et toute tranpirante

"je voulais... que tu le vit de... de tes propres yeux... ce que tu a vue n'étais pas le plus grave a venir..."

quand elle entendit que Linaig voulait la soigner, elle ferme les yeux

"tu na pas besoin de soigner mon bras, les trace que tu a vue font partie d'une malédiction dont j'ai étais atteinte pendant ma naissance... je suis en mesure de contrôler mon pouvoir que par la chanson, mais si jamais je fait trop d'éffort... je risquerais d'en perdre la vie

Elle prit son collier dans le creux de sa main

"ce collier est un héritage de ma mère qui est morte" elle lâcha une larme a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:24

Linaig se stoppa nette son avancer vers son bureau, quand Azura lui dit qu'elle était atteinte du malédiction de naissance. Elle réfléchis et murmura à voix basse « Tiens je croyais que la seule malédiction qui existe à Elementarya, était celle des mille élémentaires »

Cela l'intriguait, encore plus quelle ne contrôle son pouvoir qu'avec la chanson. Linaig se demanda alors si un de ses parents biologiques à Azura était un Trinitaire.

En effet, une fois Linaig avait lu un livre sur les Trinitaires, et il y avait un peuple nommer les Sons, qui ne communiquait via des instruments.

Tant de questions de question la chamboulait, faillait que Linaig se renseigne, puis Linaig regarda Azura.

« D'accord je comprends, repose toi et sèche cette larme, tu me fais de la peine à être comme ça ».
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:30

elle sécha ses larme

"tu te pose des question, pas vrai ?, ce que j'aimerais... c'est retrouver mon père porter disparue depuis plusieur année..."

elle sortit un photo d'elle quand elle avait 6 ans, toute souriante avec ses parent a ses coter d'elle, qu'elle regarda avec tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:45

Linaig lui répondit « Oui je me pose des questions, car je suis peu curieuse de découvrir notre monde, et les gens qui y vivent mais j'ai une autre question » Elle s’arrêta et repris son souffle et lui posa sa question.

« C'est ton père biologique ou ton père adoptif ? ça peut paraître un peu bête comme question mais sur cette terre nous avons une chance sur huit de rester avec nos parents biologiques...» .

Linaig pensa alors ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:54

Azura posa sa photo a coter d'elle

"je suis prête a t'écouter alors..."

quand elle entendit la question, elle baissa la tête, impossible de voir son humeur et ses yeux a ce moment la

"c'est mon père biologique... même si nous avons une chance sur huit de rester avec eux, je suis née d'une femme du peuple Sons... et mon père fait partie du peuple Eau... c'est tout ce dont je peux te dire"
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:09

Azura avait baissé la tête, Linaig n’arrivai pas à déceler son humeur dans ces yeux, elle avait l'impression d'avoir plombé l'ambiance. Quand Azura lui répondis, Linaig fut soulager car elle avait peur que ses questions soit trop indiscrètes.

« Ma mère fait partie du Peuple de la Terre et mon père du Peuple Métal c'est la seule chose que je sais d'eux car j'ai eue la chance de rester avec eux, la source en a décidé autrement » Linaig baissa alors les yeux.

« Bref, si tu veux te confier à quelqu'un, je suis là. Tu veux faire des recherches ? Je suis là encore. J'ai gagné t'a confiance et je t'aiderais » Linaig sourit alors à Azura et ce releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:14

Azura se leva, la tête toujours vers le sol, elle s'approcha doucement vers Linaig, au moment ou elle étais a quelque centimètre de Linaig, elle releva la tête en souriant et la prit dans ses bras

"Linaig... merci... je me sens comme libérer de ma solitude a présent"

elle recula et regarda Linaig avec un visage rempli de bonheur

"si tu veut... sa me dérange pas travailler avec toi"

elle eu un grand sourire avec ses dent a découvert, les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:27

Linaig était surpris qu'Azura la prenne dans ses bras, mais ça la dérangeait pas, elle été contente d'avoir aider Azura.

Cette dernière esquissa alors un léger sourire vers Azura qui fermait ses yeux et esquissa un large sourire à pleine dents.

« Repose toi, je vais essayer de trouver de quoi grignoter pour nous remettre de nos émotions, d'accord ? » Linaig quitta alors la pièce et ferma la porte de la chambre et essaya de trouver de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:32

Azura rouvrit les yeux en entendant Linaig dire qu'elle allait trouver de quoi manger, elle acquièsa sans hésiter et s'allonge sur le lit en baillant, en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux Secret  Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux Secret    Mystérieux Secret  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: Les lieux de RpG :: Les lieux communs :: Le dortoir des filles-
Sauter vers: