Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avenir du RP

Aller en bas 
+2
Emsa Stredell
Directrice Miwa
6 participants
AuteurMessage
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitimeLun 13 Mar - 9:32

Hey les élémentaires !!

Depuis plusieurs mois, je réfléchi à l'avenir de ce forum.

Pensez vous qu'on doit le fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitimeLun 13 Mar - 22:07

Ah mon humble avis de modo, et passionné par ton univers.

Je pense qu'on doit continuer ce forum, sauf qu'hélas il y a pas beaucoup d'animation (le premier et dernier event date de novembre.. Un nouvel event serai pas mal). Des soirées tranquille sur la chatbox etc... Et j'ai encore pleins d'autres idées, et les membres du forum pourrait tant proposer!

Il faut continuer! On a commencer en bas de l'échelle, et je suis sûre á 9900% que ça fonctionner! (les plus grands on commercer pareil)!

Je suis POUR, POUR et POUR la continuation du forum de RP!

EDIT: https://elementaryaacademie.forumsrpg.com/t17-des-idees-pour-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Toboshiro
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Toboshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 26

Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitimeLun 13 Mar - 22:42

C'est vrai que ce serait dommage de le fermer :/
Et c'est aussi vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité >_< on a essayé de ramener du monde mais pour ma part j'ai réussi à ramener qu'une seule personne.

Je ne suis pas très active je le sais et je m'en excuse mais mes études sont prioritaires et en ce moment c'est dur x'D

Mais j'aime les perso que nous avons créé dans ton monde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitimeMar 14 Mar - 8:38

Je propose ça car je n'ai pas du tout le temps de gérer des events ou tout ça :/ A vrai dire, j'ai presque pas envie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:08

Toboshiro et moi-même gérons si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:57

C'est vrai que ça serait dommage de le fermer. Personnellement les cours se font très intenses en ce moment, j'ai pas toujours la motivation d'aller rp juste après, surtout si on compte tout ce qu'il y a à gérer hors des cours (les transports, la bouffe, ma page, ma famille, ect...) <_< mais quand mon emploi du temps sera un peu moins encombré, j'aurais grand plaisir à consacrer plus de temps au rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:22

Je pense qu'il faudrait un petit peu plus ouvrir le forum du RP dans le sen où pour les personnes qui arrivent, c'est difficile de s'y intégrer car l'univers dans lequel le RP évolue est déjà existant, possède de nombreuses particularités et... on n'y a pas accès facilement.

Même en ayant lu les différentes présentations, je suis loin d'avoir une connaissance poussée de l'univers dans lequel mon personnage doit évoluer ce qui complique le RP surtout quand il n'y a pas beaucoup d’interactions entre nous.

Du coup, à la place de fermer le forum, pourquoi ne pas le mettre en stand-by un petit peu en y ajoutant un zone RP beaucoup plus libre ? Grâce à une telle zone qui n'aurait pas besoin de se situer dans cet univers, on pourrait passer plus facilement et faire du RP à deux en partant dans n'importe quel délire.

Et une fois dans une période avec plus de personnes disponibles, continuer le RP dans l'univers de base.

Je ne sais pas si l'idée est très claire, mais en gros, en permettant de faire du RP plus libre dans une section à part, on entretiendrait une petite activité et ensuite en cas d'affluence celui dans l'univers de base serait de nouveau privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitimeSam 1 Avr - 10:52

pour ma part, désoler si je suis pas trop actif en ce moment, c'est que les examens approche a grande vitesse et la cuisine est un métier pas facile a maîtriser, donc il faut que je bosse mes recette a fond, bien sur je consacre mon rare temps libre au RP, a mes vidéo et a mes dessins mais surtout aussi a mes temps de jeu Wink

Mais je pense que fermer ce forum serait bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du RP  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du RP    Avenir du RP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: L'administration :: IMPORTANT-
Sauter vers: