Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans la cours #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:47

Azura étais dehors a fixer le ciel bleu, elle avait un pomme dans les main qu'elle croqua a pleine dent, elle regarder aussi autour d'elle mais ne vit personne, elle s'ennuyait et voulait a tout prix faire quelque chose, mais bon, la solitude es bien présente
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:35

Desmond était sur les nerfs à cause de ce qu'il avait lu... Enfin, plutôt que qu'il n'avait pas pu lire. Il s'assied au centre de la cour et essaya de ressentir le battement de la Terre. Mais, étant baptisé Foudre et non pas Terre comme ses parents, il ne senti rien...

"Ah, toujours pas... C'est complétement débile de m'obstiner comme ça, mais je suis obligé de continuer, ça serait tellement bien..."

Il resta assis au sol, essayant de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:39

Azura vit un élève qu'elle avait deja vue auparavant, elle décida donc de s'approcher s'en vouloir le déranger... elle le vit méditer et décida de s'assoir a coté de lui a 2 mètre
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 0:01

Desmond vit la jeune fille s'approcher, il se demanda ce qu'il avait à tous les effrayer. D'abord Linaig, puis le garçon dans la bibliothèque et maintenant, elle...

Il se laissa tomber en arrière, et se laissa supporter par la croute terrestre en lâchant un immense soupir. Il regarda quelques temps la jeune fille et ferma les yeux, essayant de se détendre
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 9:12

Azura regarda le jeune garçon s'allonger a terre, elle souriat puis fixa le ciel

"tu n'a pas l'air vraiment dans ton assiette toi... quelque chose doit te tracasser, non ?"

elle décrocha le chiffon qui étais sur son bras pour nettoyer l'émeraude de son collier un peu poussièreux

"mon nom a moi, c'est Azura, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 9:48

Pivaf remarqua les deux personnes assises, même si il ne se sentait pas totalement prêt, il décida quand même de les rejoindre afin de s'assoir à leurs côtés.

Il avança donc doucement, puis une fois proche d'eux il se mit au sol et resta la tête levée afin de pouvoir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 9:54

Azura entendit d'autre pas résonner au bout de son oreille et vit une autre personne qu'elle avait deja vue a la bibliothèque

"coucou" dit elle en souriant "toi aussi, tu n'a pas l'air dans ton assiette" dit elle d'un air joyeux tout en nettoyant son collier
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:05

Pivaf entendit ces mots doux et mélodieux ce qui permit de le détendre un petit peu.

Il répondit calmement d'un simple "Coucou" en ignorant délibérément la remarque qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:10

elle se leva et leur fit face

"que diriez vous d'une petite chanson pour détendre l'atmosphère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:15

Pivaf se sentir mal à l'aise, en effet de par sa jeunesse retiré du monde, il n'avait jamais apprit la moindre chanson.

Voyant les efforts qu'elle faisait pour engager une conversation il décida de lui expliquer pourquoi sa proposition produirait plutôt l'effet inverse : "Je... je ne connais pas de chanson, je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:20

Azura bougea la tête de la droite vers la gauche

"pas besoin, j'en connais beaucoup, ma mère m'en a apprise a mes 5 ans... depuis, je chante tout les jour"
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:22

Sans grandes convictions, Pivaf décida de se lever et attendit de se laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:36

elle fit un petit reclement de gorge et commença a chanter sa chanson

"♬I waited for you♬
♬I waited for you♬
♬I had so many chances, I could never go through♬
♬I pause and look back♬
♬And then I lose track♬
♬I spent so much time♬
♬I could never get back♬
♬Could wait forever♬
♬But then I won't learn♬
♬That memories fade♬
♬No matter how much it hurts♬
♬And on the inside♬
♬I feel my heart cry♬
♬I'm tearing at the walls in the corners of my mind♬
♬Wanna tell you just to hold on♬
♬Tonight we spend so long♬
♬Hold on♬
♬I still regret every word♬
♬The day I never said♬
♬I waited for you♬
♬I waited for you♬
♬I had so many chances I could never go through♬
♬I pause and look back♬
♬And then I lose track♬
♬I spent so much time♬
♬That I'm never getting back♬
♬Woah♬
♬Now I♬
♬Will never get the chance♬
♬To tell♬
♬You♬

(pour la musique : https://www.youtube.com/watch?v=3IpUqy-1em0&index=8&list=PLY5f8vtstsfhxEVN1qPLJ_nxcJo9oJ8M_)
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:42

Pyvaf écouta les premières paroles de la chanson, déconcerté par la l'affolement dingue de la diction, il décida de simplement profiter de la mélodie sans se concentrer sur autre chose et ferma donc les yeux pour se laisser emporter paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:47

Azura soupira un coup pour se relacher un peu et regarda Pivaf qui, pour elle, sembler avoir un air plus tranquille, mais ce demander si sa chanson ne l'aurait pas un peu... secouer
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:52

Une fois la chanson terminée, Pivaf rouvrit les yeux et regarda à son tour Azura et lui dit avec un léger sourire qu'il a trouvé cet instant plutôt détendant.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:56

"How, ok... contente que sa ta plu, même si je pense que les chanson rythmé ne sont pas ton fort"

elle s'aprocha de quelque centimètre et tend sa main vers Pivaf

"je m'apelle Azura, enchanter" dit elle toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 10:59

Tout en continuant à sourire, Pyvaf peu habitué aux relations avec les autres tendit à son tour par mimétisme sa main vers Azura sans toute fois la toucher en déclarant à son tour : "Moi je suis Pivaf"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:04

Azura étais contente de faire connaissance avec d'autre élève de l'académie, et se retourne pour fixer le ciel

"je sait pas toi, mais moi, j'aime faire connaissance avec des gens que je connait a peine, autant créer des lien, tu ne croit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:11

Durant son long séjour dans la forêt, Pivaf avait l'habitude de marcher durant des heures pour observer tout ce qui se présentait à lui, il est donc totalement dans son élément quand il faut faire des découvertes.

Il était donc totalement en accord avec Azura et le lui signifia d'un simple : "Oh, moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:15

elle resta quelque petit seconde a fixer le ciel mais pendant un moment, elle baissa la tête avec un air triste

"mais ce que je souhaiterais le plus, c'est revoir ma mère... elle me manque... ses mélodie et ses chanson aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:18

Pivaf qui n'avait pas le moindre souvenir de ses parents était toujours curieux quand une personne parlait des leurs et la questionna : "Pourquoi tu ne vois plus ta mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:25

Azura tourne son regard triste vers Pivaf

"he bien... c'est quand je lui est dit que je voulais me mettre au métier de l'armée, sa l'a choqué et... j'ai due rassembler mes affaire pour aller dans cette académie... elle ne savait pas que je me suis déjà battue contre des personne et ducoup... quand mes affaire étais a peine prête...

elle lâcha une larme qui brillait le long de sa joue

"... elle ne ma pas retenue... je me suis dit qu'elle ne voulait plus me voir... et j'ai commencer a regretter"
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:29

Pivaf écoute ses paroles avant de lui répondre :

"Tu n'as jamais pensé au fait de reprendre contacte avec elle ? Je n'ai aucun moyen de savoir qui sont mes parents, mais je sais que si j'en avais un, je ferai tout pour pouvoir en profiter et ainsi leur parler!"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:34

"justement... j'ai peur qu'elle ne veuille plus me voir... et puis, mon choix c'est mon choix, je resterais ici jusqu'a la fin de mon apprentissage"

elle ratacha son chiffon sur son bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cours #1 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cours #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'apprentissage nature
» Premier cours avec Miwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: Les lieux de RpG :: Les lieux communs :: Cour de récréation-
Sauter vers: