Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dans la cours #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:36

Pivaf un peu déconcerté par une telle réaction répondit simplement qu'il souhaitait savoir depuis quand elle ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:40

Azura fut un peu surprise par la question

"hm... j'ai voyager pendant 6 ou 7 mois en empruntant le chemin de l'académie donc... sa vas faire bientôt 9 mois je croit..."
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:47

Pyvaf était quelque peu surpris de la volonté dont pouvait faire preuve Azura par une telle renonciation et décida de ne pas continuer sur ce sujet car il voyait bien ses yeux tout humides.

"Tu aimes beaucoup chanter, ou c'est quelque chose que tu fais seulement avec des personnes que tu ne connais pas beaucoup ?"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:52

Azura essuya ses larmes et sourit

"bien sur que j'aime chanter, autant des chanson calme et rythmé, sa me permet de me libérer et de me détendre, parfois, je danse pour me lacher un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:03

Pivaf lui répondit que lui ce qu'il aimait pour se détendre c'était de marcher durant de longues heures dans la forêt, observer les petits animaux se déplacer de façon si discrète tout autour de lui, et parfois quand il faisait craquer une branche, toute la vie qui l'entourait se figeait d'un coup de peur que cette branche soit sous la patte d'un prédateur qui en voulait à la vie d'un d'entre eux, puis doucement elle reprenait son rythme normal et il repartait en marchant toujours doucement.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:47

"marcher ?, hm... c'est vrai que marcher dans des endroit différent peut faire passer le temps et parfois... on découvre des lieux que l'ont ne connais pas... moi ce que j'aimerais... ce sont écrire mes propre chanson, autant rythmé que celle que je connais déjà... imagine un peu si je serait connue pour mes chanson... sa serait fantastique"

Azura avez des étoile plein les yeux en s'imaginant chanter devant tout un groupe de personne
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:02

Pivaf ne connaissait pas trop les chants, mais voyant que c'était très utilisé lors des fêtes, pouvait tout à fait comprendre pourquoi Azura aimait tant cela et surtout avait tant envie de le vivre, car oui, pour Pivaf, Azura avait très envie de chanter, mais aussi très envie de vivre son chant.

"Pourquoi donc tu n'écris pas tes chansons alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:05

Azura fixa le ciel, les cheveux emporter par les caresse du vent

"j'aimerais en écrire... mais je n'ait pas d'idée... ducoup, je recherche tout type de mélodie qui pourrait accrocher a mes parole"

Elle se tourne vers Pivaf en ayant les main dérrière le dos
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:19

Desmond avait suivit toute leur conversation, faisant semblant de dormir. Il n'était pas le plus sociable, mais il appréciait d'avoir des gens à qui parler de temps en temps.

Il les avait écouté et lâcha un sourire au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:21

Azura alla s'assoir de nouveau a coter de Desmond, elle le regarda avec un sourir au lèvres

"en tout cas, on en a un qui n'est pas trés sociable" dit elle en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:24

"Suffisait de pas m'endormir avec ta chanson" dit-il en riant.

Il se releva et souffla, avant de s'étirer.

"Alors, de quoi vous parliez ?"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:29

"de tout et n'importe quoi... nos parent, ce qu'on aime, et autre"

elle continua de sourire enregardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:40

"Eh bah, c'est très nostalgique tout ça..."

Il secoua un peu la tête, faisant bouger les mèches et rebondir ses pointes rousses, symboles de son origine.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 14:48

"et sinon, comment sa se passe, ton séjour a l'académie ?" dit elle tout en continuant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:00

"Tranquille, j'ai toujours pas cours, j'peux m'amuser à explorer la bibliothèque pendant touuuuutes mes journées."

Il enleva ses gants pour laisser ses mains respirer un peu, il gardait ses gants sans arrêt, excepté pour dormir.

"Dieu que ça fait du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:03

Azura regarda les main de ce dernier

"tu devrait porter tes gant moins souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:30

Pivaf qui écoutait jusqu'à présent ce qu'ils disaient, regarda attentivement les mains qui semblaient si différentes des siennes sans qu'il ne sache de quoi ça pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:35

"J'aimerais, mais j'ai prit l'habitude de les garder en permanence. Ça risque d'être une habitude difficile à perdre."

Il massa ses mains pour les détendre
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 15:38

Prenant son courage à deux mains, Pivaf lui posa la question qui lui trottait dans la tête.

"Pourquoi tes mains sont comme ça, c'est juste à cause de tes gants ?"
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:09

Azura les regarda discuter tranquillement en s'étirant, elle n'avais plus trop de sujet de conversation a lançé
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:46

"Mes mains ? Tu veux dire, pourquoi est-ce que je mets des gants ? Aha, longue histoire ! Disons juste que mon élément n'est pas le meilleur pour moi."

Oui, pas le meilleur, surtout s'il y faisait une sorte d'allergie, Desmond passa la main dans ses cheveux juste pour le plaisir de les sentir glisser entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 17:47

Pivaf, non habitué à la vie civilisée ne comprenait pas trop ce que voulait dire le garçon en parlant ainsi.

"Quel effet ça a sur tes mains du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 17:50

"C'est une longue histoire, une histoire qui mettrait toute une vie à être racontée... Et puis elle n'est pas particulièrement joyeuse pour qu'on s'y arrête."

Il remit ses gants, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Pivaf




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2017

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 17:57

Ne voulant pas le déranger plus, Pivaf décida de ne pas le questionner plus à ce sujet tout en ce disant qu'il pourra en apprendre plus en en discutant avec d'autres personnes.

Ayant lui aussi vécu quelque chose qui peut paraître difficile aux yeux des autres, il en profita pour l'utiliser comme porte de sortie.

"Je suis bien placé pour te comprendre dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Lostye

Lostye


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 22

dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:40

"Oh, je doute... Je dois être le seul de toute l'histoire d'Elementarya avec ce problème... Sans vouloir paraitre égocentrique ! Loin de là ! Tous les Foudres ne sont pas comme ça ! Et je pense que ton histoire doit être bien pire que la mienne."

Il se sentait assez mal, il n'était pas très a l'aise lorsqu'il devait parler du lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la cours #1   dans la cours #1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cours #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'apprentissage nature
» Premier cours avec Miwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: Les lieux de RpG :: Les lieux communs :: Cour de récréation-
Sauter vers: