Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours avec Miwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:50

"ne pas me faire confiance... ... que voulez vous dire par la, et quelle est le rapport avec ma mémoire ?"

elle laissa un petit chant angélique de 10 petit seconde lui échapper jusqu'a ce qu'elle s'en rend compte et arrête de suite ce chant en mettant sa main devant sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:52

Miwa la regarda sans même y prêter attention

" C'est ce que tu viens de dire a l'instant . Ecoute toi un peu quand tu te plains."

Sa voix était encore plus ferme et froide qu'a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:56

"ce que j'ai dis... ... ... ... ... je comprend ce que vous vouler dire maintenant, j'étais tellement obséder par le combat que j'en oublie le plus important"

elle laissa encore un petit chant de quelque secondes sans s'en rendre compte mais a voix basse "Yurari Yurureri ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:17

Bianca était entrée dans la salle d'entrainement à pas de souris et s'échauffait en silence,son sabre d'entrainement posé contre le mur, pour ne pas gêner l'échange entre la directrice et la jeune recrue. L’androïde ne lui avait pas encore accordé un regard mais Bianca ne doutait pas qu'elle était déjà au fait de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:19

Miwa ne lança pas un regard a Bianca, mais elle s'adressa a celle ci.

"Tu vas venir t’entraîner avec nous. Et tu as intérêt a bien écouter. "
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:26

Du fait de ses années déjà passées dans l'établissement, Bianca ne se formalisa pas du ton de la directrice et répondit par un "Bien, madame." avant de rejoindre sa camarade, face à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Toboshiro
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Toboshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 26

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:04

Huli entra discrètement dans la salle d'entrainement. Elle n'avait rien a faire ici, elle se battait très mal et se défendait pareillement, préférant presque toujours la fuite à l'affrontement, mais elle adorait voir l'art du combat et regrettait d'etre aussi faible. en forme renarde, elle se posta a un bout de la salle et observa fièrement Miwa entrainer avec rudesse ses deux seules élèves, qui encaissaient sans se plaindre une seule fois.

Bianca et Azura mordaient la poussière, mais se relevaient systématiquement, et c'était ça qui fascinait la jeune métam. Elle rêvait de pouvoir faire de même, mais n'osait pas, elle était beaucoup trop maladroite dans sa forme humaine, se sentait pataude et lente, et n'affronterait jamais personne dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:47

En voyant le renard s'introduire dans la salle, la pensée qu'un metam étudiait ici traversa l'esprit de Bianca mais faillit lui faire perdre sa garde. La directrice était une combattante chevronnée, et Bianca le savait bien. Elle avait tout autant conscience qu'elle ne lui porterait jamais un coup avant de nombreuses années. Néanmoins elle avait une bonne endurance naturelle qu'elle avait su renforcer au cours des cinq dernières années, et avait le pied beaucoup plus léger, un jeu de jambe plus développé qu'en entrant à l'Académie. Les cours de la terrifiante directrice portaient toujours leurs fruits.

La jeune recrue n'était pas en reste malgré son jeune âge. Elle tentait des coups audacieux et pleins d'adresse, mais l'impitoyable professeur n'était pas facile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:20

Azura vit les autre élèves

"tient, sa commence a se remplir"

elle avait plus hate a reprendre les court, elle salua Bianca

"je m'apelle Azura, enchanter !"

elle etais contente de voir de nouvelle tête
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:15

Miwa fixa froidement Azura
" Ce n'est pas le moment !"

Elle plaqua violemment Azura au sol.

"Ne.Baisse.JAMAIS.Ta.Garde"
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:01

Elle avait l'habitude de se faire plaquer

"je m'en excuse madame"

elle se relève

"je sait pas si je ferait vraiment soldat un jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 2:21

Bianca gardait un oeil sur la directrice en répondant à la jeune Azura.

"Tu penseras à ça plus tard, reste concentrée sur l'instant présent."

Elle se promit de rediscuter de cela avec la jeune fille, mais pour l'instant, l'entrainement était la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
YugaSpark

YugaSpark


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : Bosguerard de Marcouville, Bourgtherould

Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:35

"bien, je pense vraiment que n'est pas le choix d'être VRAIMENT sérieuse"

elle soupira un bon coup, c'est yeux on changer, l'un avez changer de couleur, on aurez dit une sorte d'oeil rouge lumineux un peu comme un rubis, elle se mit dans sa position favorite pour se battre face a la directrice, elle craqua la nuque

"je suis plus que prête cette fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours avec Miwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Miwa   Premier cours avec Miwa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours avec Miwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'apprentissage nature
» Le discours de Miwa
» dans la cours #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: Les lieux de RpG :: Les lieux pour l'Apprentissage Défense :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: